Royal Baby !

amaia kidLa jolie marque Amaïa Kids développée par deux amies Amaia Arrieta et Segolene Tresca fait depuis quelques semaines le buzz sur les ondes outre manche et même sur 50min inside TF1!

Le motif le Royal Baby Georges s’habille chez Amaia Kids !!

Pourquoi je vous parle de ceci ? Tout simplement parce qu’ Amaïa Kids a débuté son aventure sur le net avec l’agence Ocsite qui les a accompagnés et guidés pendant quelques années.

Désormais en pleine maitrise de leur boutique en ligne elle vogue vers des sphères royales 😀

 

FacebookTwitterGoogle+PinterestLinkedInPartager

La Bodega Vin au coeur des femmes!

Si vous ne connaissez pas c’est que vous n’êtes jamais venu dans le sud de la France à Béziers plus précisément et pendant une période bien précise : autour du 15 aout !

A part ces quelques précisions voici donc ce que vous avez manqué cette année !
Mais sachez  que l’édition 2015 est en préparation et que l’Agence prépare la nouvelle communication.
La vidéo a été réalisée par Nicolas Guerrier 😀

entete3

Today Focus sur la Team Web !!

Je vous invite à découvrir cette nouvelle société dont le maitre mot est dynamisme !!
La Team Web : va gérer toute votre webcom ! Spécialité Web Marketing  : Silvia Randon (The présidente) vous permettra de développer  votre projet E-commerce en vous apportant une réelle expertise !  Vous allez trouver un partenaire sur l’utilisation des nouveaux moyens de communications avec vos clients  (réseaux sociaux, emailing…..)
Vite venez découvrir cette nouvelle équipe.

entete3

Venez rencontrer la Team Web lors du Salon Connect’Sud Jeudi 5 Juin.

Designer vous avez dit Designer ?

7aac730daf4a1fca1abd75c5e0937e43Design, designer… voilà bien un mot employé à toutes les sauces!

Mais sauriez-vous définir le design ou designer ?

Ne cherchez plus et lisez plutôt : tout est là !

Référentiel des métiers du design

Voici un petit aperçu de cette lecture instructive ! Bonne lecture 😀

PRÉSENTATION GÉNÉRALE DU RÉFÉRENTIEL DES MÉTIERS DU DESIGN

Le référentiel se veut un outil au service des acteurs du design. Dans une finalité de mise en visibilité et de valorisation des métiers qui composent ce secteur. Il convient de prendre en considération les besoins et attentes de ses utilisateurs pour leur apporter des réponses spécifiques. Le référentiel sera donc décliné selon trois approches visant à répondre à trois questions :

Qu’est-ce qu’un designer ? Avec toute la modestie qui s’impose face à une telle question, il sera présenté des informations globales permettant de mieux appréhender le design et de mieux cerner l’identité commune des designers (démarche design, compétences), indépendamment de leurs champs d’intervention. Cette partie visera à apporter un éclairage sur le métier de designer, au croisement de la technicité et de la créativité. Elle sera particulièrement utile pour permettre à ceux qui connaissent peu ou pas le métier de designer de se le représenter.

Que font les designers ? Cette partie se voudra beaucoup plus concrète et opérationnelle en présentant de manière précise les activités réalisées par un designer. Pour chaque champ d’intervention, il sera décrit les finalités de l’étape mentionnée (R&D, conseil, management, conception, suivi technique) et la plus-value du designer, les activités sur lesquelles il peut s’engager, les livrables qu’il pourra fournir et les compétences requises. Cette vision permettra de mieux comprendre la façon d’intégrer un designer pour optimiser un projet.

Qui sont les designers ? Cette partie s’attachera à présenter les principaux métiers que l’on rencontre dans les grands champs d’intervention du design. Cette approche visera à faciliter la gestion des ressources humaines (recrutement, formation, mobilité, rémunération) en affichant notamment des informations sur les compétences et niveaux de qualification requis, les passerelles professionnelles et les salaires fréquemment proposés pour ce type de fonction.